Le projet Vrac Mobile !

Bonjour tout le monde !

Hier soir j’ai donc eu la joie de passer dans l’émission de Radio d’Artagnan, animée par Myriam de l’association Tout Naturellement Bien-Etre. J’ai adoré papoter avec elle ! Seulement, le temps nous a manqué pour parler de tous les projets  de l’Association , et d’un autre projet indépendant de LUTIN POPOTIN  mais qu’il me tient à coeur de faire connaitre 🙂 

Il s’agit du projet Vrac Mobile ! Deux jeunes femmes du pays Basque sont en train de créer une épicerie itinérante de produits en vrac ! Produits bios, producteurs locaux, zéro emballage , dans un camion qui se déplacera au pays basque et dans le sud des Landes …. Leur camion sera alimenté en énergie par une éolienne et des panneaux solaires !

Une idée du tonnerre qui a besoin d’un soutien financier pour pouvoir voir le jour ! Un financement participatif est en cours sur KissKiss BankBank , si le projet vous inspire je vous invite à visiter la page et faire un don LA VRAC MOBILE.

 

Dès que le Podcast de l’émission sera disponible je le mettrais en ligne , et d’ici peu le programme complet des activités actuelles et projets à venir sera aussi mis en ligne …. à très vite 🙂

 

Mise à jour du 10 juin 2016 : le projet Vrac Mobile est un succès, les porteuses du projet ont réussi à réunir les fonds nécessaire…. démarrage des tournées prochainement !!